Les projets en lien avec les milieux humides seront maintenant pris en charge par notre nouveau collègue, Cody Danaher. Son bagage académique, ses expériences de travail et sa passion envers son domaine d’expertise font de lui la personne toute désignée pour assurer ses fonctions au sein de notre équipe.

En effet, après avoir terminé son baccalauréat en sciences de l’agriculture et de l’environnement à l’Université McGill, avec une spécialisation en conservation de la biodiversité et en écologie appliquée, Cody a poursuivi son cursus pour obtenir une maîtrise en sciences de la gestion intégrée des ressources en eau à la même université.

Passionné par les milieux humides, il a étudié ces écosystèmes tout au long de son parcours universitaire et a achevé une formation technique de leur caractérisation, à l’Université Laval, afin d’approfondir sa spécialisation des milieux naturels.

Il possède plus de trois ans d’expérience dans la gestion de projets liés à l’environnement et aux ressources en eau, incluant des projets interdisciplinaires et internationaux. Il s’est joint au RAPPEL en avril 2022 afin de pourvoir le poste d’assurer la coordination et la réalisation des projets de caractérisation et de délimitation de milieux humides.

Bienvenue Cody!