Le 5 mai 2018 à Westbury

Venez nous rencontrer !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2018

Vous êtes chaleureusement invités à assister à l'Assemblée générale annuelle de RAPPEL – Coopérative de solidarité en protection de l’eau. Ce sera le moment de faire un bilan de votre coopérative et de vous présenter les nouveaux projets pour l’année 2018. Ce sera également l’occasion d’échanger des informations pertinentes concernant la vie associative de la coopérative.

Cette année, la rencontre a lieu au centre de plein air La Vallée heureuse du Mont Élan à Westbury. Veuillez cliquer sur l'avis de convocation pour avoir accès à l'horaire et l'emplacement de la salle.

Avis de convocation

Pour s'inscrire, veuillez télécharger le formulaire d'inscription. Vous pouvez remplir ce dernier directement à partir du fichier téléchargé. Si vous désirez une copie papier du compte rendu de l'AGA 2016, veuillez cocher la case prévue à cet effet. Nous apprécierions être au courant de votre inscription avant le 23 avril.

Formulaire d'inscription

Si vous connaissez des personnes qui souhaitent devenir membre de soutien ou des associations de protection de lac ou de cours d'eau qui ne sont pas encore membres de RAPPEL-Coop, veuillez les avisez de prendre des informations sur notre site Web ou de nous contacter directement à nos bureaux au (819) 636-0092.

DATE : 5 mai 2018

HEURE : 9h00 à 14h30

LIEU : La Vallée Heureuse du Mont Élan

229 Chemin Gosford Est, Westbury (Qc) J0B 1R0

Au plaisir de vous accueillir le 5 mai prochain

L'équipe de RAPPEL-Coop

Vous avez un projet en tête ou une problématique particulière à résoudre?

Vous avez besoin de l’appui d’une équipe d’experts afin d’orienter vos réflexions ou guider votre projet?